Carmignac

Fermeture partielle (soft close) de la stratégie Carmignac Long-Short European Equities

Carmignac Long-Short European Equities et Carmignac Portfolio Long-Short European Equities

  • Publié
  • Longueur
    1 minute(s) de lecture

La fermeture partielle (soft close) fait suite à une période d’importantes souscriptions dans la stratégie Carmignac Long Short European Equities, gérée par Malte Heininger.

En plus de cette stratégie long-short, Malte Heininger gère également Carmignac Euro-Entrepreneurs et Carmignac Portfolio Euro-Entrepreneurs, une stratégie basée sur des convictions fortes à l’affut de petites et moyennes capitalisations européennes bénéficiant de perspectives de croissance attractives à long terme.

Avec l’arrivée de Mark Denham comme responsable de l’équipe actions européennes en 2016, Carmignac a renforcé son expertise actions européennes. Mark Denham gère la stratégie Carmignac Portfolio Grande Europe. Il a récemment été nommé co-gérant du nouveau Fonds Carmignac Portfolio Patrimoine Europe pour la poche actions. Keith Ney gère la poche obligataire. La flexibilité de la stratégie permet aux gérants du fonds de suivre une stratégie de conviction dont l’objectif est de générer des performances positives à long terme tout en atténuant les risques de perte potentielle.

Pour en savoir plus sur la procédure de “soft close”: